Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Grèce : les arbitres en grève début janvier

Modififié
Les arbitres sifflent le coup d'envoi de la grève.

Trop c'est trop pour les arbitres grecs. Victimes d'intimidations et de violences, les hommes en noir de Grèce ont décidé de faire grève les 4 et 5 janvier prochains. Ils protestent contre des violences à leur encontre, et ont annoncé une grève illimitée.


Initialement prévue les 11 et 12 janvier, ce mouvement a été avancé suite à de nouveaux incidents lors du match nul entre Volos et l'Olympiako (0-0). Avant la rencontre, des supporters s'étaient rendus devant le domicile d'un des arbitres pour l'intimider, pétards à l'appui. Après la rencontre, l'Olympiakos a publiquement dénoncé un « mauvais arbitrage » avant d'engager un recours contre les cinq arbitres. Le club du Pirée a même sollicité la FIFA et l'UEFA.

« Notre patience est terminée » préviennent les arbitres, qui demandent « respect et compréhension » face aux intimidations et critiques répétées, de la part des clubs. Ils réclament aussi des sanctions. De son côté, la Fédération a condamné « la nouvelle attaque, de type mafieuse » mais aussi suspendu les cinq arbitres.

Les arbitres grecs ne sont pas à la fêta. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 7 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 2 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi