Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brighton

Potter condamne l'homophobie dans les stades

Modififié
Graham dénonce.

Le week-end dernier, alors que Brighton partageait les points avec Wolverhampton à domicile (2-2), deux supporters des Wolves ont été arrêtés pour insultes homophobes. Interpellés par la police du Sussex, les deux hommes risquent gros. Surtout que cela est arrivé la semaine où les clubs de Premier League ont fièrement affiché leur soutien à une campagne de lacets arc-en-ciel.


Présent en conférence de presse avant le déplacement de son équipe sur la pelouse de Crystal Palace ce lundi, le coach de Brighton Graham Potter a donné son avis sur la question : « C'est inacceptable. Si nous voulons faire quelque chose et si nous voulons changer quoi que ce soit, le football doit être le football de tous, indépendamment de nos origines ethniques, de nos positions religieuses ou de notre sexualité. Mais vous pouvez remarquer que, dans de nombreux cas, c'est le monde dans lequel nous nous trouvons en ce moment et que le football doit faire de son mieux pour essayer de montrer la voie. »

Doux rêveur, ce Potter. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 8 minutes Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga il y a 4 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »