Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // TFC-Rennes (0-2)

Gradel a « l'impression de jouer à onze contre treize »

Modififié
Seul contre tous.

C'est devenu une triste habitude : Toulouse a une nouvelle fois enchaîné par une défaite, ce samedi contre Rennes (0-2). Il s'agit de la seizième lors des 17 dernières journées. Du côté des supporters, c'est donc la soupe à la grimace, et même eux se mettent à charrier leur propre équipe. Impossible de garder le moral dans un tel contexte, a déploré Max-Alain Gradel en zone mixte : « Ce soir, je suis encore plus frustré et dégoûté de la réaction des supporters. Quand on est supporter, on ne supporte pas des dirigeants ou des joueurs, mais le club. On a besoin de supporters qui veulent soutenir leur équipe. À un moment donné, on a l’impression de jouer à treize contre onze. Même les joueurs adverses en rigolent. »


Et de continuer : « Il y a un troisième but annulé par la VAR et nos supporters crient : "Et un, et deux, et trois zéro". C’est difficile à avaler. Si on a nos supporters contre nous, c’est compliqué... Franchement, aujourd’hui, on a l’impression qu’ils nous ont lâchés. Quand on entend ça, on a du mal à donner 100% de nous-mêmes. » Toulouse, qui accuse désormais quatorze points de retard sur Nîmes (barragiste), voit la Domino's Ligue 2 arriver à vitesse grand V.


Sacré numéro toulousain.

CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine