Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gourcuff vers l'Atlético Madrid ?

Et si Yoann Gourcuff renaissait sous les couleurs de l'Atlético Madrid ? C'est en tout cas l'information que semble détenir le journal espagnol Marca.

Les Colchoneros auraient déjà soumis une offre au joueur de l'Olympique lyonnais, libre en juin prochain, sous la forme d'un contrat d'une durée de trois ans assorti d'un salaire annuel de deux millions d'euros.

Freiné par des blessures à répétition depuis son arrivée dans le Rhône il y a cinq ans, l'international français pourrait avoir envie de changer d'air. Le champion d'Espagne et vice-champion d'Europe en titre ne serait pas seul sur le dossier, puisque le milieu de terrain serait également la priorité de son ancien club, Bordeaux.

Une association Griezmann-Gourcuff, ça aurait de la gueule.



GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Iniesta a peur de Guardiola