Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Gourcuff refuse l'Atlético

Modififié
Plus que bouillant la semaine dernière, le départ de Yoann Gourcuff à l’Atlético Madrid a pris un coup de froid. La faute au joueur lui-même, qui aurait repoussé les avances des Colchoneros.

Le week-end dernier, l’Olympique lyonnais et le club espagnol étaient pourtant tombés d’accord sur un prêt de 6 mois avec option d’achat. Problème : Gourcuff n’envisage pas un départ en cours de saison. Même chez l’actuel deuxième de la Liga. L’ancien Bordelais, recruté en 2010 contre 22 millions d'euros, préfère quitter la France lors du prochain mercato estival.

S’il avait ouvert la porte à un départ, Jean-Michel Aulas devrait finalement se plier à la volonté de son joueur, également convoité par Liverpool et Fenerbahçe. La semaine dernière déjà, JMA semblait se résigner à conserver son international français : « Il a eu un certain nombre d’ouvertures. Mais, a priori, il va rester comme les autres joueurs, car on veut avoir une équipe solide pour affronter Tottenham en Ligue Europa et disputer la suite du championnat de France. »


Et Bastos, il en pense quoi de tout ça ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18