Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes

Gourcuff reconnaissant envers Rennes

Modififié
Pas encore au top, mais bien dans sa tête.

Yoann Gourcuff, qui n'a participé qu'à un match depuis son arrivée à Rennes l'été dernier, prend son temps pour revenir sur les terrains. Il faut dire que le Stade rennais ne lui met pas trop la pression, à la différence de l'Olympique lyonnais ces dernières années.

Du coup, l'ancien international français est plutôt content de son choix. « C'était assez émouvant, je ne m'attendais pas à un tel accueil » , a reconnu le Français dans des propos relayés par L'Équipe. « J'ai été agréablement surpris, ça fait plaisir de se sentir soutenu et apprécié. (…) Je ne regrette pas d'être venu, j'ai été bien accueilli, comme un joueur normal, je suis bien ici. (…) Ça se passe bien même si les terrains me manquent. »


Il ne faut rien brusquer, Yoann. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 8 minutes Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2 il y a 1 heure Relisez notre super portrait de Rayan Cherki !!
Hier à 23:30 8es : Paris ira à Pau, Lyon à Nice, l'OM attend Strasbourg 12
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons