Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Götze tenté par le Real

Modififié
Ce n'est un secret pour personne, Mario Götze, la nouvelle pépite allemande, est courtisée par les plus grands clubs, le Real Madrid en tête.

Et apparemment, le milieu de terrain du Borussia Dortmund n'est pas indifférent aux sirènes madrilènes. «  Je suis très heureux au Borussia, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Nuri Sahin a aussi été formé au club et maintenant ? Il joue à Santiago Bernabeu » , a-t-il déclaré sur Eurosport. La perspective de retrouver ses compatriotes le séduit : « Jouer avec Özil et Khedira pour l'Allemagne est déjà un rêve pour moi car ils jouent au Real Madrid. C'est assez spécial de jouer avec eux » .

Seul bémol ? Le patron du club allemand, Hans-Joachim Watzke, ne compte pas lâcher son joueur, sous contrat jusqu'en 2014: « Premièrement, nous n'avons reçu aucune offre du Real Madrid. Deuxièmement, il est clair que Mario n'est pas à vendre. Pour toutes ces raisons, cette discussion n'a pas lieu d'être  » .


Traduction pour le président Perez : va falloir sortir le chéquier.
GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 7 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS