Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Goretzka et Kimmich font don d'un million d'euros pour lutter contre le coronavirus

Modififié
Große Geste!

Convaincus que « tout le monde peut aider, à petite ou à grande échelle » , les internationaux allemands Leon Goretzka et Joshua Kimmich ont lancé ce jeudi une campagne en ligne baptisée « We Kick Corona » (on dégage le corona, en VF), destinée à récolter des fonds pour venir en aide à tous ceux qui luttent contre le Covid-19 de l'autre côté du Rhin. Et comme charité ordonnée commence par soi-même, les deux joueurs du Bayern ont déposé pas moins d'un million d'euros dans la cagnotte. L'argent servira à soutenir des institutions caritatives, sociales et médicales, engagées dans le combat contre le coronavirus.


« On ne gagnera qu'en équipe » , ont commenté les intéressés dans un communiqué publié ce vendredi, avant de préciser que chacun est libre de faire un don sur leur site, qu'importe le montant. « Avec #WeKickCorona, nous voulons aider ceux qui aident les autres dans toute l'Allemagne. Et nous savons que notre engagement ne représente qu'une toute petite contribution. » Mais pour Kimmich et Goretzka, la solidarité ne s'exprime pas forcément qu'en espèces sonnantes et trébuchantes : « Que ce soit par des actes, des petits gestes ou de l'argent, chaque contribution vaut son pesant d'or par les temps qui courent. »

Prends ça, Watzke ! JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31