Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Mönchengladbach-Bayern (3-2)

Le Bayern chute contre Gladbach

Modififié

Mönchengladbach 3-2 Bayern

Buts : Hofmann (35e, 45e+1) et Neuhaus (49e) pour Gladbach // Lewandowski (20e, sp) et Goretzka (26e) pour le Bayern

L'arroseur arrosé.

Moins d'une semaine après avoir renversé Mayence au bout d'un scénario spectaculaire (5-2), le Bayern s'est retrouvé dans le rôle de la victime ce vendredi soir sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, concédant une deuxième défaite cette saison (3-2) malgré une avance de deux buts après 26 minutes de jeu. Un sacré coup des Fohlen !

Tout avait pourtant mal commencé pour les locaux, bousculés d'entrée par des Bavarois décidés à ne pas se laisser surprendre cette fois-ci. Le Bayern monopolise le ballon, Neuer offre quelques friandises aux gourmands, et Neuhaus plombe son équipe. Dans la surface, le milieu de terrain fait volontairement un geste de la main pour ralentir le ballon qu'il effleure, poussant l'arbitre à consulter la VAR avant de désigner le point de penalty. Un joli cadeau pour Lewandowski qui ne tremble pas au moment de planter un 20e pion cette saison en Bundesliga (0-1, 20e). Le champion en titre n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers : après un une-deux avec Sané, Goretzka profite de l'appel de l'ailier pour déclencher un missile surpuissant et doubler la mise (0-2, 26e). Un jeu d'enfant pour le Bayern... jusqu'à ce que Gladbach ne se réveille.

Hofmann on the moon

Dans une partie d'une intensité plaisante, la bande de Marco Rose se remet la tête à l'endroit grâce à deux hommes : Stindl et Hofmann. Les deux coéquipiers se sont réparti les rôles à merveille, la défense bavaroise va le comprendre avant la pause. Le second profite d'une belle ouverture du premier pour se retrouver dans la surface et ajuster Neuer (1-2, 35e). Grosse colère du portier allemand, douché quelques secondes avant le repos quand Hofmann, encore lui, le trompe une seconde fois après une nouvelle passe lumineuse de son copain Stindl. Un but refusé pour une position de hors-jeu, puis logiquement accepté après consultation de l'oreillette (2-2, 45e+1). Un douce folie qui se prolonge au retour des vestiaires avec le rachat de Neuhaus, dont l'enroulé du droit vient nettoyer la lucarne de Neuer (3-2, 49e). Les pertes de balle ont coûté cher au Bayern, friable défensivement et trop brouillon offensivement pour recoller au score. Pour le plus grand bonheur du Borussia Mönchengladbach qui se rapproche des places européennes.

Et tout en haut, c'est le RB Leipzig qui se frotte les mains.


Mönchengladbach (3-5-2) : Sommer - Ginter, Zakaria (Herrmann, 74e), Elvedi - Lainer, Kramer, Hofmann (Wendt, 89e), Neuhaus, Bensebaini (Jantschke, 89e) - Embolo, Stindl (Wolf, 82e). Entraîneur : Marco Rose.

Bayern (4-2-3-1) : Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Davies - Goretzka, Kimmich - Sané, Müller, Costa (Coman, 68e) - Lewandowski. Entraîneur : Hans-Dieter Flick.


  • Résultats et classement de la Bundesliga 2020-2021 CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
    il y a 4 heures Arsène Wenger favorable au micro sur les arbitres et à leur présence en conférence de presse 38
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 15:30 Les joueurs de Cruzeiro stoppent leur grève 4