Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Major League Soccer

Giuseppe Rossi à l'essai au Los Angeles FC

Modififié
Revoilà Joseph le Rouge !

Alors qu'il s'entraînait avec les Red Devils depuis plusieurs mois après une saison quasi blanche du côté du Genoa, Giuseppe Rossi revient aux USA pour un essai au Los Angeles FC (club de MLS fondé en 2014).

Pas épargné par les blessures depuis 2011, alors qu'il était considéré à l'époque comme le futur de la Squadra Azzurra, l'Américano-Italien essaye désespérément de se relancer depuis 2016 et son prêt à Levante. Né dans le comté du New-Jersey, celui qui a commencé à jouer aux États-Unis (avant de rejoindre Parme puis Manchester United) fait son grand retour à la maison.


Welcome home !
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un journaliste italien suspendu après des propos sexistes 26