Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Giroud : « Un rêve de gosse »

Modififié
Homme épanoui.

Auréolé d'un titre de champion du monde, Olivier Giroud a accordé un entretien à BFM TV ce mardi, dans lequel il s'est confié sur son immense joie d'être sur le toit du football mondial tout en admettant qu'il était impressionné par l'engouement des supporters français à son retour de Russie.

« Comme disait le regretté Thierry Roland, quel pied, on peut mourir tranquille maintenant, le plus vieux possible bien sûr. C’est un rêve de gosse. Je ne réalise pas. Je vais regarder les photos. (...) On a partagé un moment extraordinaire avec les mecs. On a vécu 54 jours comme une famille, comme des frères. C’est ce qui fait la force de cette équipe de France, cette envie d’aller chercher les étoiles tous ensemble » , a-t-il d'abord déclaré.


« Je me suis mis derrière rapidement dans le bus pour voir la horde de deux roues qui nous suivait sur la route des Champs. Il y avait l’escorte policière. C’était parfois très dangereux, les deux roues voulaient se rapprocher du bus. Mais c’était magnifique, tout le monde s’arrêtait sur le périphérique pour nous saluer. On n’avait jamais vu ça. On se croyait dans un film. On s’est dit "Mais qu’est-ce qu’on a fait ?" » , a poursuivi l'attaquant de Chelsea.



Avant de se projeter, déjà, sur une hypothétique troisième étoile. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4