Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Chelsea

Giroud sur son retour à l'Emirates Stadium : « Un moment spécial »

Modififié
« Na-na-na-naaa Giroud » .

Olivier Giroud effectuera son retour à l'Emirates Stadium samedi, 18h30, à l'occasion de la 23e journée de Premier League. Les Blues de Chelsea affronteront les Gunners d'Arsenal dans un derby londonien.

Le buteur français s'est exprimé sur son émotion de retrouver le stade d'Arsenal où il a joué six ans : « Ce sera un moment spécial pour moi. Ce sera la première fois que je serai de retour à l'Emirates Stadium depuis mon transfert à Chelsea. Je suis impatient de participer à ce match. »


L'ancien Gunner a néanmoins rappelé l'importance de cette rencontre qui pourrait permettre à son équipe de confirmer sa quatrième place : « Nous avons besoin de la victoire pour les garder loin de nous. Il y a une opportunité de les distancer de neuf points en gagnant. »

On se demande tout de même qui de la pelouse ou du banc de touche de l'Emirates Oliver va retrouver demain. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi il y a 2 heures Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 83 il y a 6 heures NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
il y a 2 heures Casoni quitte déjà le Qatar 14
il y a 4 heures Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 54
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE