- Angleterre
- Chelsea
Giroud a (enfin) rejoué au foot !
Tous GI-GI, tous ROUD-ROUD.
79 jours. C’est le temps qu’il aura fallu au protégé de Didier Deschamps pour enfin refouler une pelouse avec Chelsea, chose qu’il attendait depuis une défaite 1-0 de Chelsea contre Aston Villa le 30 novembre dernier. Bis repetita placent visiblement, puisque les Blues se sont inclinés 0-2 ce lundi soir face à Manchester United. L’occasion pour l’attaquant tricolore de montrer à Frank Lampard qu’il a encore du rêve à vendre aux avant-postes.
#CHEMUN Olivier Giroud a fait un retour (presque) marquant avec les Blues à Stamford Bridge ! pic.twitter.com/sSs3a5hTBo
— Late Football Club (@LateFootClub) February 17, 2020
Remplaçant le malheureux Batshuayi, Giroud s’est offert 29 solides minutes de déviations, de dégagements de la tête et surtout une action pour laquelle il a bien cru inverser la tendance ; une tête plongeante au premier poteau invalidée par la VAR pour un hors-jeu d’un pied. Après un transfert à l’Inter avorté lors du mercato hivernal et cinq rencontres consécutives où il était absent de la feuille de match, l’ex-Montpelliérain entrevoit enfin la lumière.
Une bonne performance sous une tunique bleue, pas sûr que Lampard soit le seul coach à l’avoir remarquée…
RL