- Coupe de France
- 1/4 de finale
- Lens/Bordeaux
Gillot et l’intox lensoise
On sait la proximité qu’il existe entre Éric Sikora et Francis Gillot, anciens compagnons de devoir. Et le second n’a jamais caché que son homologue le consultait régulièrement pour des conseils avisés sur le métier. Mais à la veille de voir se rencontrer le RC Lens et les Girondins, à Bollaert, en quart de finale de Coupe de France, qu’en est-il réellement ? Réponse du Bordelais :
« Là, non, on ne se parle pas, c’est black out de chaque côté ! On se fait la gueule, on se parle plus, a lancé J-Lo, sourire en coin, mardi. J’ai eu quelques amis qui travaillent à La Gaillette, mais pas lui… On le sent peut-être un peu stressé… et on ne va pas se gêner pour le charrier, dans la presse » , a-t-il ajouté amusé.
« Hier, il commençait à se plaindre… avec des blessés, des suspendus, du moins, il a voulu m’endormir ! Alors j’ai dit d’arrêter son cinéma, parce que ce n’était pas la peine… » , a poursuivi le coach aquitain.
Restait donc la solution Didier Sénac, autre membre du staff sang et or, et ancien Bordelais, mais… « Alors lui, on laisse un message, il rappelle un an après. Donc, bon… »
Mais tout va bien car les trois compères se retrouveront au mois de juin pour jouer avec les Anciens du RCL.
À moins que l’échéance de mercredi ne vienne gâcher les retrouvailles…
LB, à Bordeaux