Il faut dire que malgré un temps de jeu savamment réduit par Sir Alex Ferguson (16 apparitions), la vista du joueur le plus titré de l'histoire de la Premier League (12 fois champion !) n'a rien perdu de sa superbe, comme le montre sa lumineuse passe pour Van Persie pour l'égalisation contre West Ham en FA Cup la semaine dernière.
« Je verrai comment je me sens et si je peux encore apporter à l'équipe. Ensuite je m’assiérai et je parlerai à l'entraîneur » , a déclaré le vétéran au Sunday People, tout en reconnaissant que les séances d'entraînement lui étaient désormais adaptées.
« Je suppose que j'en bave un peu moins que certains jeunes garçons, parce que le coach reconnaît que j'ai des besoins différents sur ce point maintenant. Mais n'allez pas croire que je ne travaille plus physiquement, sinon je ne pourrais tout simplement pas m'entraîner avec le reste des gars. »
On te croit Ryan, on te croit. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.