Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ghoddos tout proche de Rennes

Modififié
Alors qu'il était annoncé à Amiens, les Picards se sont fait doubler sur le dossier Ghoddos.

Comme révélé ce dimanche par le journal suédois ÖP, le polyvalent Saman Ghoddos va rejoindre Rennes.


Le milieu offensif, avant-centre ou ailier droit iranien du FK Östersunds, a annoncé son départ dimanche après un match contre Kalmar, et s'est dit « heureux de rejoindre un grand club » .

Rennes devrait débourser 3,5 millions d'euros pour recruter l'international iranien de 24 ans, qui a inscrit 41 buts en 93 rencontres avec le club suédois. Ghoddos a disputé en 2017 deux matchs amicaux avec la Suède, avant de se rabattre vers son pays d'origine. Il a ainsi participé aux trois matchs de l'Iran en Russie, à chaque fois comme remplaçant.

Mais si le joueur est attendu d'ici mercredi pour passer sa visite médicale, le Stade rennais doit encore se défaire d'un obstacle : en effet, les droits du joueur appartiendraient à Huesca (Espagne), avec lequel l'Iranien a signé un pré-contrat la semaine dernière. Les discussions avec Östersunds ayant échoué, la direction du club ibérique pourrait faire valoir ses droits auprès de la FIFA et ainsi réclamer un dédommagement au club d'Olivier Létang ainsi qu'au joueur.

L'art de se mettre des bâtons dans les roues. JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70