Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Bastia (1-0)

Ghislain Printant a mal aux fesses

Modififié
Bastia et l'arbitrage, une longue histoire.

Ce samedi soir, l'En Avant Guingamp a profité d'un penalty dans les dernières secondes du match pour arracher les trois points face à un SC Bastia qui ne s'est pas procuré la moindre occasion du match (1-0). Mais pour l'entraîneur des Bastiais, Ghislain Printant, il s'agit plus d'une injustice qu'autre chose : « J'ai revu les images, déjà il n'y a pas penalty. S'il n'y a pas penalty, il n'y a pas expulsion. Je pense que le monde politique du football français a su faire les choses en règle » , a-t-il fustigé en conférence de presse, qui se soucie d'ailleurs de son postérieur : « Je vais faire attention en m'asseyant de ne pas avoir trop mal aux fesses. »

Dans le reste de cette longue polémique, le technicien de 54 ans n'a pas trop apprécié l'attitude de son confrère, Jocelyn Gourvennec, qui s'est plaint ces derniers temps de penaltys trop généreux accordés contre lui : « Ça a pleuré énormément tout au long de la semaine. Je n'ai pas voulu polémiquer dessus, mais il est bien évident que ce soir, je suis dégoûté par la tournure des événements. »


Ghislain pas content. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16