Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Quarts
  3. // Getafe-Valence (1-0)

Getafe prend un léger avantage sur Valence

Modififié

Getafe 1-0 Valence

But : Molina (77e) pour Getafe

La fameuse boxe espagnole.

Venus par centaines au Coliseum Alfonso Pérez de Getafe, les spectateurs s’attendaient à voir un match de football. Raté puisque c’est un petit combat de boxe qui s’est joué devant leurs yeux lors de ce quart de finale aller de Coupe d’Espagne entre Getafe et Valence. Et si ce sont les Chés qui ont gagné la bataille des cartons jaunes (5 contre 3), ce sont bien les locaux qui sont désignés vainqueurs aux points (1-0).


Une victoire loin d’être volée pour Getafe qui s’est procuré les seules occasions de la première période. Une tête et une frappe d'Ángel, toutes deux repoussées par Jaume Domenech (28e et 41e). Incapables de se montrer véritablement dangereux malgré une possession à leur avantage, les Valenciens ont donc décidé que ce match nul n’était pas une si mauvaise affaire. Et c’est ainsi que le combat de boxe, qui a notamment coûté une cheville à Kevin Gameiro, a débuté. Un combat équilibré jusqu’à ce crochet du gauche de Jorge Molina sur Antonio Latorre, suivi d’un violent uppercut sous la barre de Jaume Domenech (1-0, 77e).

Valence le sait, il va falloir remporter le round 2, qui aura lieu dans une semaine, pour espérer se qualifier pour la demi-finale.



Getafe (4-4-2) : Chichizola - Damián, Bruno, Djené, Cabrera - Portillo (Cristoforo, 83e), Arambarri, Maksimović, Antunes (Foulquier, 58e) - Ángel (Molina, 68e), Mata. Entraîneur : Pepe Bordalas.

Valence (4-4-2) : Domenech - Vezo (Piccini, 64e), Paulista, Diakhaby, Lato - Ferrán Torres, Wass, Parejo, Kang-In Lee - Santi Mina (Rodrigo, 46e), Gameiro (Cheryshev, 64e). Entraîneur : Marcelino.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Gignac se rapproche des cent buts 7 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19 Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7 Hier à 14:30 Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 12
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE