Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 27 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Getafe-Valence (3-0)

Getafe donne le tournis à Valence

Modififié

Getafe 3-0 Valence

Buts : Molina (58e, 67e) et Mata (88e) pour Getafe

Sale semaine pour le FC Valence.

Après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d'Espagne contre Grenade, les Chés avaient rendez-vous sur la pelouse de Getafe, l'une des équipes en forme de ce début d'année 2020. Une rencontre qui s'est transformée en cauchemar. Dès le premier acte, les visiteurs subissent les assauts madrilènes, et Jaume Doménech doit s'employer plusieurs fois face aux tentatives de Jorge Molina, Nikola Maksimović et Marc Cucurella. Grâce à sa réactivité dans les buts, Valence peut s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec un score nul et vierge.


Malgré un quart d'heure de discussion pour remettre en place l'équipe, la donne ne change pas en deuxième période, et Getafe continue d'exercer une pression constante sur la défense des Murciélagos. Servi en retrait, Jaime Mata arme une frappe en plein centre sur Doménech qui capte le ballon grâce à un bel arrêt réflexe. Mais ensemble, Mata et Molina vont finir par trouver le moyen de franchir l'obstacle Doménech : le premier attaquant permet au second de suivre un tir repoussé par le gardien afin d'ouvrir le score (58e, 1-0). Incapable de réagir via des occasions de but, Valence se fait percer plein axe par Molina qui s'offre un doublé à la suite d'un numéro en solo (67e, 2-0). Sans doute frustré par le déroulement du match, Alessandro Florenzi tacle Cucurella par derrière et reçoit un carton rouge pour allonger le cauchemar des siens. En fin de match, Mata corse l'addition à la suite d'un contre assassin (88e, 3-0).

C'est donc une quatrième victoire consécutive pour Getafe en Liga, de quoi occuper provisoirement la troisième place au classement.


Getafe (4-4-2) : Soria - Olivera, Etxeita, Dakonam, D.Suárez - Cucurella, Maksimović (Timor, 89e), Arambarri, Nyom (Kenedy, 61e) - Mata, Molina (A.Rodríguez, 80e). Entraîneur : José Bordalás.

Valence (4-4-2) : Doménech - Gayà, Diakhaby, Paulista, Florenzi - Soler (Kang-In, 70e), Kondogbia, Parejo, F.Torres - M.Gómez (Sobrino, 89e), Rodrigo (Guedes, 59e). Entraîneur : Albert Celades.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

    il y a 42 minutes Wilshere s'entraîne dans un parc : « Ce n'est pas l'Emirates, mais c'est suffisant » 1
    il y a 5 heures Viens fêter les 10 ans du magazine Pédale! demain 6
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine