Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 56 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Getafe a raté Bojan

Sans grande perspective d'avenir en Catalogne, Krkic Bojan a préféré quitter le club qui l'a formé. Il découvrira le Calcio aux côtés de Luis Enrique, à la Roma, pour chercher à relancer sa carrière, lui qui a même perdu sa place chez les moins de 21 ans espagnols.

La Roma n'était pas la seule équipe intéressée par le jeune attaquant. En Liga, Angel Torres, le président de Getafe, avait aussi tenté l'approche.

«  Avec le Barça on a discuté pour Bojan et pour Montoya. Pour Bojan, on a offert 10 millions d'euros, mais il s'était déjà mis d'accord avec la Roma et Luis Enrique, et il voulait jouer la Coupe d'Europe. On s'était renseigné sur Montoya pour un éventuel prêt, mais Guardiola veut l'intégrer dans l'équipe première l'année prochaine » , a-t-il regretté.

Frustré, il s'est rabattu sur le Real, qui lui a cédé un de ses jeunes, Pablo Sarabia, et tente toujours de faire revenir Pedro Leon.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 1 heure Niko Kovač fait du groundhopping en Angleterre 10
il y a 6 heures Amazon Prime bat des records de nouveaux abonnés grâce à la Premier League 11
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Netzer allume Prinz