Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Gervinho se fait afficher par une ancienne copine

Modififié
Yastarly la Bombe lâche une bombe.

L'attaquant ivoirien de Parme Gervinho est la cible de récentes révélations de Yasmine Aka, une chanteuse ivoirienne qui a vraisemblablement eu une relation avec l'ancien jouer de Lille et Arsenal. Visiblement « trahie » par le footballeur, la chanteuse n'a pas hésité à le menacer et a mis ses avertissements à exécution en publiant un florilège de leurs conversations sur son compte Facebook, où elle apparaît sous le pseudo Yastarly la Bombe.



On peut notamment voir un extrait de la conversation Whatsapp entre Gervinho et la jeune femme où cette dernière écrit : « Je vais te dénoncer sur les réseaux sociaux. Et très très fort. Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne. Homme sans cœur, profiteur, tu es ignoble, Gervais, tu m’as humiliée » , menace Yasmine avant d'ajouter des détails un peu plus crus sur leur aventure. « Me faire écarter mon sexe dans tous les sens, m’obliger à faire des vidéos vulgaires et tu m’abandonnes ensuite. Tu vas te casser la jambe et tu vas finir handicapé. Je vais me mouiller mais je ne vais pas te louper Gervais Kouassi  » peut-on lire sur les captures d'écran publiées par la presse sénégalaise.


Gervais martelé. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi