Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gerrard est furieux

Modififié
On joue la 92ème minute à l'Emirates. Arsenal, en jouant contre nature, mène devant Liverpool grâce à Abou Diaby. Les Reds obtiennent un coup franc aux abords de la surface. Gerrard, forcément, s'approche, et aimerait bien revêtir une énième fois le rôle du sauveur.

Mais le tir de Steven se fracasse contre le mur, ou plutôt contre le bras de Fabregas, qui nous gratifie d'un block des familles. Le meneur de Liverpool ne digère pas : « L'arbitre nous a dit en 1ère mi-temps que s'il voyait dans le mur de Liverpool des bras au-dessus de la taille, il sifflerait penalty. Pour je ne sais quelle raison, il ne l'a pas fait. C'est incroyable et je ne peux pas croire qu'il n'ait pas vu les mains en l'air dans le mur. Nous savons que, dans le cours d'une saison, parfois vous obtenez des décisions en votre faveur et d'autres fois non » .

Et de passer de la pommade à l'homme en noir, pour ne pas avoir d'histoire avec la FA : « Une situation aussi nette est dure à encaisser, surtout avec cet arbitre qu'est Howard Webb. Je dirais que c'est un des meilleurs arbitres du championnat, donc je suis très surpris qu'il n'ait rien vu » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Blatter l'ethnologue