Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // PSG/Chelsea (2-2.ap)

Gerrard défend Chelsea

Modififié
Parce qu'il faut parfois quelqu'un pour soutenir les méchants.

La qualification du PSG face à Chelsea (2-2) a été un moment rare de football. En effet, à la quasi-unanimité, les Blues ont été malmenés pour leur propension à truquer et à mettre la pression sur l'arbitre. Mais, alors que Terry avait déjà défendu ses coéquipiers face aux foudres des critiques, un autre monument du football anglais est venu à la rescousse de Chelsea. Steven Gerrard a lui aussi reconnu que de tels agissements étaient normaux dans le foot de haut niveau, dans des propos relayés par le Guardian : « C'est normal à ce niveau. Les joueurs veulent tellement gagner, les managers aussi, qu'ils essayent à tout prix de prendre l'avantage. Nous avons tous été coupables un jour d'enfreindre les règles, mais ce soir-là, le PSG a été la meilleure équipe, et bonne chance à eux. »


Il ne manque plus que Gerrard se mette à défendre Diego Costa.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15