Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gérone-FC Séville (1-0)

Gérone fait trébucher le FC Séville

Modififié

Gérone 1-0 FC Séville

But : Portu (62e) pour Girona

Dans les deux camps, c’était un match crucial.

Côté Gérone, dans la lutte pour le maintien. Côté Séville, pour gratter une place qualificative pour la Ligue des champions. Finalement, ce sont les locaux qui l’emportent aux forceps et s’offrent un micro bol d’air. Au terme d’une première mi-temps plutôt équilibrée, les deux équipes se séparent pourtant sur un score nul et vierge. Il faut attendre l’heure de jeu pour voir Gérone enclencher une rapide contre-attaque, et une impressionnante combinaison offensive. Cristian Portu dépose la défense avant de servir Pere Pons, lequel remet ensuite dans l’axe pour son compatriote qui n’a plus qu’à ouvrir le pied pour battre Tomáš Vaclík.


Ce premier succès après six défaites d’affilée permet aux Catalans de sortir de la zone rouge et de compter désormais deux unités d’avance sur le premier relégable, Valladolid. Pour le FC Séville, ce revers à l’extérieur est synonyme de stagnation à la cinquième place, mais à égalité avec Getafe, quatrième.

Il faudra espérer un revers des Madrilènes à la Real Sociedad, plus tard dans l’après-midi, pour rester dans le game.


Gérone (4-3-3) : Bono - Fernández, Juanpe, Bernardo, Muniesa - Pere Pons, Douglas Luiz, Granell (García, 84e) - Portu (Porro, 78e), Borja García (Alcalá, 90e+2) - Stuani. Entraîneur : Eusébio.

Séville (4-2-3-1) : Vaclík - Jesús Navas, Sergi Gómez, Carriço (Gnagnon, 78e), Escudero - Roque Mesa (Gil, 70e), Banega - Sarabia, Vázquez, Munir (Promes, 54e) - Ben Yedder. Entraîneur : Joaquín Caparros.


  • Résultats et classement de la Liga. JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:16 Zlatan suspendu deux matchs pour avoir étranglé un gardien 30
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur