Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Coupe Du Roi
  2. // 8es
  3. // Atlético-Gérone (3-3)

Gérone élimine l'Atlético après un match dingue

Modififié

Atlético de Madrid 3-3 Gérone

Buts : Kalinić (12e), Correa (66e) et Griezmann (84e) pour l'Atlético de Madrid // Fernández (37e), Stuani (59e) et Doumbia (88e) pour Gérone

Il ne restait que deux minutes dans le temps réglementaire.

Griezmann, remplaçant au coup d'envoi, venait d'inscrire le but du 3-2 en faveur des siens et pensait bien avoir qualifié son équipe pour les quarts de finale de la Coupe du Roi après le match aller achevé sur le score d'un partout. Mais Doumbia en a décidé autrement : en déviant légèrement la tentative de Garcia, l'Ivoirien a offert l'égalisation à Gérone, éliminant du même coup l'Atlético de Madrid de la compétition.


Avant ce final haletant, la partie avait déjà été folle. Au milieu de multiples occasions madrilènes, Kalinić avait d'abord ouvert le score d'une demi-volée. Puis, sans qu'on ne sache trop comment, Fernández avait remis les compteurs à zéro d'un superbe enchaînement contrôle poitrine-frappe. De la tête, son partenaire Stuani avait ensuite donné l'avantage aux visiteurs alors que la pause et un poteau de Correa étaient passés. Pas démotivés pour un sou, les Colchoneros avaient alors trouvé la force de revenir dans le game avec une réalisation du même Correa sur un service de... Griezmann.

Un Griezmann finalement buteur, donc. Mais un Griezmann malheureux quand même.


Atlético de Madrid (4-4-2) : Adán - Arias, Giménez, Godín, Juanfran - Saúl, Thomas, Koke, Lemar - Correa, Kalinić. Entraîneur : Simeone.

Gérone (5-3-2) : Iraizoz - Bernardo, Ramalho, Muniesa, Porro, Fernández - Luiz, García, Granell - Stuani, Lozano. Entraîneur : Sacristán.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 6 heures Gignac se rapproche des cent buts 16 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE