Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Madrid (2-2)

Gerard Piqué, satisfait mais critique

Gerard Piqué n’a pas réalisé un grand clasico mais s’est montré particulièrement heureux à la fin du match. Au micro de Canal+ Espagne, le défenseur catalan a estimé que le Real avait été particulièrement coriace: « Le Real a réalisé un excellent début de match mais nous avons fini par imposer notre football en fin de première mi-temps. Ensuite le Real a mis 4, 5 attaquants parce qu’il n’avait plus rien à perdre. Ils auraient pu nous faire très mal, mais nous avons bien tenu. C’est l’un des clubs les plus grands du monde et le champion en titre de la coupe du roi. Il y a de quoi être content de les avoir éliminés. »

Sur la prestation de l'arbitre, Piqueton s’est montré en revanche plus acerbe. Le défenseur estime en effet que l'homme en noir s’est trompé à plusieurs reprises: « L’arbitre a pris des mauvaises décisions qui ont touché les deux équipes. Il a essayé d’être juste mais pour moi par exemple Lass méritait d’être expulsé. S’il avait vu le rouge, le match aurait été différent. Au final, ça n’a pas eu de conséquence sur le match. Tant mieux pour nous et tant pis pour Madrid. »


Gerard Piqué n’a rien dit, par contre, sur la fameuse sex-tape avec Shakira qui traînerait sur le web. Dommage. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70