Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

George Best a lui aussi sa statue ratée

Modififié
The Wedding Present est en deuil.

Ce jeudi, une statue censée représenter le fantasque George Best, décédé en 2005, a été dévoilée à Belfast, la cité natale du mythique numéro 7 de Manchester United. La statue a été réalisée par Tony Currie et financée par les dons des citoyens. Depuis les statues ratées de Cristiano Ronaldo et de Mo Salah, on sait l'exercice difficile. Tony Currie aussi et celui-ci avait pris les devants : « Tant que notre statue ressemble à George Best, ce que j'espère, le résultat sera déjà meilleur que la statue de Ronaldo. »


Malheureusement pour l’artiste, et pour le vaste public réuni à l’occasion de l’inauguration de la statue (incluant Pat Jennings, coéquipier de Best en sélection nord-irlandaise), l’aspect visuel de la statue a été très rapidement raillé par les internautes... et difficile de leur donner tort. Certains y voient la copie d’ « un méchant sorti d’un film Marvel » , d’autres une figure capable de « hanter vos cauchemars » , voire même « le fruit d’un amour entre Roger Moore et Skeletor »

Ronaldo statue bad, Mo Salah worse, Best statue the worst. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 3
Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 38
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible