Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Genesio connaît déjà son futur

Modififié
Genesio va-t-il enfin sortir la tête de l'eau ?


Interrogé sur son avenir par le Late Football Club de Canal + en marge de la victoire contre Rennes (0-1) ce vendredi soir, l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio n'a pas pu masquer un sourire de satisfaction dans sa réponse évasive : « Je vois mon président régulièrement, je l'ai au téléphone tous les jours, donc évidemment que je sais ce qu'il vous dira mardi soir. » Relancé par l'animateur ( « Votre sourire en dit long » ), le coach rhodanien a toutefois tenu à apporter un semblant de démenti : « Faites attention, parce que je peux parfois masquer mes émotions en souriant. »


Pour rappel, le président Jean-Michel Aulas annoncera la décision de prolonger ou non Genesio le 2 avril à l'issue de la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Rennes. Les Bad Gones, l'un des groupes de supporters de l'OL, ont publié un communiqué sur leur page Facebook pour réclamer le départ de l'entraîneur lyonnais dont le bail se termine en juin. « Nous estimons, comme nous l'avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Genesio pourra permettre un climat plus serein autour du club » , peut-on lire dans ce communiqué.



De là à souhaiter une défaite face aux Bretons ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi