Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-Lyon (5-1)

Génésio : « Le système était adapté, mais on a beaucoup trop subi »

Modififié
Pas KO, Génésio.

L'entraîneur lyonnais a affirmé après la déroute de Lyon contre le Barça (5-1) que la « qualité de Barcelone » expliquait l'échec de ses troupes à triompher de leur adversaire, sans rejeter la faute sur son système de jeu.


« Je pense qu'il y a eu deux mi-temps assez différentes, la première où on a assez souffert face au pressing de Barcelone, et une deuxième où on a été plus présent dans le jeu. On a réussi à marquer, et on a senti que Barcelone a douté pendant une quinzaine de minutes. Mais le troisième but a clos les débats » , a soufflé Génésio au micro de RMC Sport.


« C'est la qualité de Barcelone qui fait la différence. On avait prévu de jouer avec un bloc haut en avançant, malheureusement la qualité technique et le collectif adverse ne nous ont pas permis de le faire. Lorsqu'on échoue sur les deux matchs, on se pose forcément des questions sur le système utilisé, et la composition de départ. Je pense que notre système était adapté, mais on a beaucoup trop subi le jeu en première mi-temps... Des regrets, non, mais des remises en question, des interrogations, forcément. »

Des interrogations, Houssem Aouar doit aussi s'en poser. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 188
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom