Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Lyon (2-0)

Génésio : « Il y a de la colère et de la frustration »

Modififié
Le coup de gueule de Bruno.

Battu par l'AS Monaco dimanche soir sur le score de 2-0 à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1, Bruno Génésio est revenu sur la défaite de son équipe en zone mixte. L'entraîneur lyonnais a évoqué la mauvaise image renvoyée par les siens.

« Est-ce qu'on était encore émoussés physiquement et psychologiquement du match de mardi (contre Barcelone) ? Peut-être. Peut-être aussi que je n'ai pas aligné la bonne équipe. Il faudra réfléchir à tout ça. Toujours est-il qu'on n'a pas montré l'image d'une équipe qui souhaitait lutter pour aller chercher la deuxième place. On a montré l'image d'une équipe suffisante » , a-t-il débuté.


Interrogé ensuite sur son ressenti, Génésio n'a pas caché ses émotions : « On avait une opportunité à saisir pour revenir tout proche de Lille et creuser l'écart avec nos poursuivants. Finalement, c'est nous qui perdons des points, donc il y a de la colère et de la frustration. »

La gueulante de Pep Génésio dans les vestiaires a dû être épique. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 37 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 132