Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OL-Hoffenheim (2-2)

Génésio : « Beaucoup de déception »

Modififié
La gorge serrée.

C'est avec une mine bien fermée que Bruno Génésio est venu s'expliquer sur l'incroyable, mais vrai match nul entre l'OL et Hoffenheim (2-2). Devant au score et en infériorité numérique, les Lyonnais se sont fait croquer deux points qui leur tendaient les bras au buzzer. « Je ressens beaucoup de déception, de frustration, démarre Pep. On avait le match en main et la possibilité de le tuer et on concède cette égalisation dans les arrêts de jeu, comme au match aller... Nous n’avons pas su mettre ce troisième but. Mentalement, le but du 2-1 nous a touchés. Nous n’avons pas su faire preuve d’intelligence et cette erreur de marquage sur le troisième but nous coûte très, très cher. »

Une faute professionnelle de certains joueurs comme Bertrand Traoré, fautif sur le marquage lors de l'égalisation ? L'entraîneur lyonnais ne l'entend pas de cette oreille. « Je n’ai pas l’habitude de parler de mes joueurs individuellement après chaque match, donc je ne vais pas le faire ce soir. La prestation collective était intéressante, mais il faut travailler ce côté tueur et être solide jusqu’au bout. Comme après chaque match, le président est venu. Je n’ai pas l’habitude de parler à chaud, c’est difficile de dire des choses et les faire entendre. Ça ne sert pas à grand-chose dans une telle situation de dire quoi que ce soit.  » »


Pas si grave donc, car Lyon est toujours deuxième du groupe derrière l'intouchable Manchester City. « Nous restons malgré tout en bonne position pour se qualifier, car nous avons trois points d’avance et un goal average particulier favorable vis-à-vis d’Hoffenheim. À nous de faire les efforts nécessaires contre Manchester City et éventuellement à Donetsk lors de la dernière journée, mais nous verrons cela au fur et à mesure. »

Pep peinard. AD, au Groupama Stadium
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 32
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14