Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Gauthier Ganaye fait le point sur le mercato niçois

Modififié
Ça va bouger chez les Aiglons.

Gauthier Ganaye a dévoilé une partie de la stratégie du club lors du prochain mercato dans les colonnes de Nice-Matin. Le président niçois espère pouvoir compter sur quelques rentrées d'argent : « Entre nous, oui, on se fixe toujours des objectifs. Entre 40 et 45 millions d'euros, je pense qu'on va y arriver. »


Pour arriver à ce montant, le jeune dirigeant compte notamment sur le départ d'Allan Saint-Maximin. « Je pense qu'on va bien le vendre, a-t-il assuré. Certains joueurs ont des bons de sortie, mais vous pourriez être attaqués sur d'autres éléments, comme Hérelle... Je n'aime pas l'expression de bons de sortie. Si on ne reçoit pas d'offre à la hauteur de nos attentes, ils resteront. Pour ceux qui partiront, ça voudra dire que leur départ sert les intérêts du club.  » En revanche, concernant la révélation du club azuréen et de la Ligue 1, Youcef Atal, l'homme de 31 ans s'est montré clair : « Tout le monde s'est déjà exprimé sur son cas. Et quand je vous dis qu'on vise 40-45 millions d'euros sur les ventes, c'est qu'il n'est pas compris dedans. »


Youcef Atal n'ira donc pas en promenade chez les Anglais. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi