Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Gattuso répond aux critiques de Matteo Salvini

Modififié
Matteo Salvini est un supporter comme un autre.

Le ministre de l'Intérieur italien était présent dans les travées du Stadio Olimpico à l'occasion du match nul entre la Lazio et l'AC Milan (1-1), dimanche soir. Grand supporter des Rossoneri, il n'a visiblement pas digéré le but concédé à la dernière seconde de la rencontre et n'a pas vraiment apprécié le coaching de Gennaro Gattuso, ayant décidé de ne faire aucun changement. « Si j'avais été Gattuso, j'aurais fait quelques changements, les joueurs étaient fatigués. Je ne comprends pas pourquoi il n'a rien changé en seconde période, a-t-il commenté à la télévision italienne après le match. Nous avions au moins trois joueurs épuisés par la pluie battante et le terrain boueux. Quelqu'un peu m'expliquer cet entêtement de Gattuso ? »


Sauf qu'il ne faut pas emmerder le technicien milanais, qui s'est empressé de lui répondre en conférence de presse. « Cela me rend fou, avec tous les problèmes que connaît ce pays, que Salvini ait le temps de parler de l'AC Milan, s'est-il agacé. Je ne parle pas de politique parce que je n'y comprends rien. Je lui dis de penser à la politique parce qu'avec tous les problèmes que nous avons dans notre pays, si le vice-Premier ministre italien parle de football, c'est que nous sommes sur la mauvaise voie. »


Vivement les critiques d'Édouard Philippe sur le système de jeu proposé par Oswald Tanchot. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 53 Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 16
À lire ensuite
Le rap de Memphis Depay