Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Parme (1-2)

Gattuso ferait « n'importe quoi » pour les fans

Modififié
Première ratée.

Opposés à Parme ce samedi, Gennaro Gattuso et Naples ont commencé leur union de la mauvaise manière lors de cette seizième journée de Serie A. Et pour cause, Kalidou Koulibaly a offert un but aux Parmesans dès le début de la rencontre avant de se blesser. Arkadiusz Milik a bien égalisé peu après l'heure de jeu, mais Gervinho a crucifié les Napolitains en marquant dans le temps additionnel de la rencontre.



Avec cette nouvelle défaite, Naples n'a plus gagné à domicile en championnat depuis mi-octobre et une victoire face au Hellas Vérone (2-0). Présent en conférence de presse après sa première défaite, Gattuso est revenu sur le mécontentement des supporters qui ont copieusement sifflé Lorenzo Insigne. « Les fans ? Je ferais n'importe quoi, pour eux. Cette équipe a tant fait dans le passé... Quelqu'un a été sifflé, mais nous sommes tous responsables. Moi aussi, car je suis l'entraîneur. Donc en fait, c'est de ma faute. Nous devons nous battre, et essayer de remonter au classement. » En parlant de classement, Naples est désormais à 17 points du leader.


Abyssal. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi