- C3
- AC Milan-Betis Séville (1-2)
Gattuso : « Je ne pense pas à sauver mon cul »
C’est la crise à Milan.
Les Rossoneri vivent un début de saison difficile et ces derniers jours n’ont rien arrangé. Après la défaite dans le temps additionnel lors du derby contre l’Inter (1-0), l’AC Milan s’est de nouveau incliné à la maison, jeudi soir, face au Betis Séville en Ligue Europa (1-2).
Le pion de Cutrone en fin de match, répondant à Sanabria et Lo Celso, n’a rien changé et le club espagnol s’est emparé de la 1re place du groupe. Et si les Milanais sont juste derrière (2e, 6 points), l’entraîneur Gennaro Gattuso reste menacé, pas vraiment aidé par les résultats en Serie A (12e).
« Est-ce que vous croyez qu’en ce moment, je pense à sauver mon cul ? Je ne suis pas inquiet à propos de mon job ou comment sauver mon cul, a lâché Gattuso en conférence de presse après le match contre le Betis. Je suis seulement concentré sur le fait de résoudre nos problèmes, si le club me donne la chance de continuer mon travail ici. Comme je l’ai déjà dit, en tant qu’entraîneur après cette défaite, je suis très inquiet car j’ai beaucoup de problèmes à résoudre. J’ai un travail difficile qui m’attend, je me sens responsable de cette contre-performance. »
? Ligue Europa ⚽ Gennaro Gattuso : « Je ne pense pas à sauver mon c** » pic.twitter.com/uHUsUgl7Cu
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 26 octobre 2018
Il est loin ton grand Milan, Gennaro.
CG