Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gattuso critique Bakayoko

Modififié
Tacle à la gorge.

58e minute de jeu, samedi, au stade San Paolo : l'AC Milan mène 1-2 à Naples, et Gennaro Gattuso en profite pour lancer Tiémoué Bakayoko. Prêté par Chelsea cet été, le milieu de terrain fait donc ses débuts en Serie A sous le maillot milanais. Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. L'international français (1 sélection) manque son dégagement de la tête sur un corner, et Piotr Zieliński en profite pour égaliser, avant de voir Dries Mertens offrir la victoire aux hommes de Carlo Ancelotti quelques minutes plus tard. Le genre de choses qui ne plaisent pas forcément au bouillant Gattuso, qui s'est lâché en conférence de presse :



« Bakayoko doit apprendre à recevoir le ballon. Il faut travailler correctement et ça ne va pas être facile, a lancé le technicien transalpin. Une semaine n'est pas suffisante pour supprimer les défauts des joueurs, c'est pour ça que j'ai préféré débuter avec les plus expérimentés. »


On a connu des premières fois moins douloureuses. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 25