Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Gattuso : « Au Milan, il va falloir investir »

Modififié
Figure emblématique du grand Milan AC des années 2000, Gennaro Gattuso, 37 ans, a endossé le costume d'entraîneur. Mais le champion du monde 2006 galère. Après des passages écourtés au FC Sion, à Palerme et à l'OFI Crète, le barbu tente de lancer sa nouvelle carrière à Pise, en Serie C.

Dans une interview pour le site de la FIFA, l'Italien s'est exprimé sur l'évolution de son club de cœur. « À Milan, nous avions des joueurs comme Alessandro Costacurta, Jaap Stam, Rivaldo, Rui Costa et Filippo Inzaghi sur le banc. Le groupe comptait 22 ou 23 joueurs de très haut niveau. Pour que Milan ou le football italien en général revienne dans la course, il va falloir investir, déclare Gennaro Gattuso. Il faut relancer l'économie, construire de nouveaux stades et compter sur de fortes personnalités comme Silvio Berlusconi, Massimo Moratti ou Andrea Agnelli pour mettre de l'argent sur la table. »


Après huit journées de championnat, le Pise de Gattuso pointe à la troisième place de sa poule. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52 Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Guerreiro a refusé le PSG