Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gary Neville craint Liverpool

Modififié
Avoir une peur rouge, c'est possible.

L'ancien joueur de Manchester United Gary Neville a pris l'habitude de donner son avis dans une colonne du Daily Telegraph. Celui qui a longtemps été capitaine sous Alex Ferguson reconnaît que le rival de Liverpool pourrait bien piquer une place en C1 à son ancienne équipe : « Pour la première fois de la saison, je me demande si United va pouvoir battre Liverpool dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des champions.  »

Pour Neville, la forme actuelle de Liverpool est la raison principale de cette nouvelle menace sur les hommes de Louis van Gaal : « J'ai soutenu Manchester toute la saison, et je ne vais pas changer d'avis à ce moment de la saison, mais il est juste de souligner que Liverpool est devenu une menace bien plus importante qu'il y a quelques semaines. Ils ont l'air aussi équipé que n'importe quelle autre équipe en course. »


Réponse le 21 mars, pour le match entre United et Liverpool. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:10 Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:24 Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 28