Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. F
  3. //

Gary Lineker : « L’âge d’or de l’Allemagne est passé »

Modififié
Et à la fin, ce n'est plus l'Allemagne qui gagne ?

Dans les pages du quotidien allemand Bild, Gary Lineker a été invité à commenter les premières performances de la Nationalmannschaft au Mondial. Et son constat est cinglant : « L’âge d’or de l’Allemagne, couronnée il y a quatre ans, est passé, a-t-il asséné. La sélection allemande est devenue plus fragile, pas assez mobile, plus lente en défense et donc très vulnérable aux contre-attaques. L’Allemagne ne faisait pas partie des favoris avant la Coupe du monde.  »

Selon l’ancien buteur des Three Lions, la défaite face au Mexique d'entrée (0-1) est historique : « Je ne me souviens pas personnellement avoir vu une performance aussi chaotique de la part d’une équipe allemande. Depuis je suis du même avis que Mats Hummels qui a clairement critiqué le jeu de son équipe. » Löw n’est pas le seul à blâmer selon lui : « Il est vraiment difficile de le critiquer. Son record de longévité est phénoménal en plus du titre de 2014. Mais faire sans Leroy Sané a été une erreur de sa part. »


Faites que le tirage au sort puisse réunir l'Allemagne et l'Angleterre en quarts de finale. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible