Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende

Garry Speed n'est plus

Modififié
Le football britannique est en deuil.

Le sélectionneur du Pays de Galles a été retrouvé pendu ce matin aux alentours de 7h par la police dans son domicile de Chester. Aucune trace d'effraction ni de signes suspects n'ont été trouvés sur les lieux, par conséquent, la thèse du suicide est à cette heure privilégiée.

Tout le Royaume-Uni est sonné, Michael Owen le premier. Il déverse sa peine sur son compte Twitter : "Je ne peux pas croire ce que je vois aux infos sur Gary Speed. Il y a quelques jours, on s'était croisés au moment de laisser nos gamins à l'école. Il est mort a 42 ans, c'est trop triste."

Même son de cloche pour Howard Wilkinson, son premier manager à Leeds : "C'est une perte terrible. Je connais très bien ses parents, surtout son père et je n'ose pas imaginer ce qu'ils ressentent. Gary était quelqu'un de doux, honnête et sérieux. Je l'ai fait jouer partout sauf aux cages, et il ne m'a jamais rien dit."


Les joueurs de Swansea et Aston Villa ont observé une minute de silence en son honneur, ceux de City et Liverpool en feront de même tout à l'heure.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 12

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 11 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Demichelis incertain