Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Demies
  3. // Croatie-Angleterre (2-1)

Gareth Southgate : « Nous avons fait des progrès incroyables »

Modififié
They're coming home.

Malgré l'élimination des Three Lions en demi-finales de la Coupe du monde 2018 face à la Croatie (2-1 ap), le sélectionneur anglais, Gareth Southgate, a préféré retenir le côté positif de ce parcours au micro de la BBC Radio 5 : « Nous savions que l'équipe que nous avions amenée était la plus inexpérimentée de la compétition et que la seule façon de la renforcer serait de disputer plus de tournois. Luka Modrić et Ivan Rakitić ont joué dans de grands matchs. Mais je suis extrêmement fier de la façon dont les joueurs ont joué et nous pouvons le voir par la réaction des supporters, ils ont ressenti la même chose. Il était difficile de dire quoi que ce soit pour les aider à se sentir mieux. Cela montre aussi que ça peut être une expérience mémorable en jouant pour leur pays. »



« Je pense qu'ils ont bien joué. En deuxième période, nous avons perdu un peu le contrôle du ballon. C'est une situation très difficile. Nous avons fait des progrès incroyables en équipe et nous avons probablement atteint un stade où, au début du tournoi, nous aurions eu du succès, mais nous pensions vraiment pouvoir franchir une nouvelle étape » , a-t-il poursuivi.


Reste maintenant à décrocher la troisième place contre la Belgique, pour faire mieux qu'au Mondial 1990. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Dans cet article


il y a 3 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 57

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom