Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gareth Bale a le choix

Après Manchester City, le Milan AC, Barcelone ou le Real de Madrid, c'est au tour des Blues de Chelsea de manifester leur intérêt pour la gallois de Tottenham, Gareth Bale.



Depuis peu, Carlo Ancelotti veut injecter de la fraicheur. Ses cadres assurent, triomphent mais vieillissent. Le manager de Chelsea aurait donc jeté son dévolu sur Gareth Bale, 21 ans, l'arrière gauche le plus courtisé du monde.



En pleine mutation , les Blues cherchent les oiseaux rares. Les dernières arrivées (Daniel Sturridge, Ross Turnbull et Ramires) couplées avec les nouvelles têtes du centre de formation dessinent le prochain visage des champions d'Angleterre. Une ossature où Bale pourrait rapidement prendre place.



Mise à prix : 25 millions d'euros !

VL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 2 heures 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 13
Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 Hier à 16:03 Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 15:29 Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 7