Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Garde plaît à Newcastle

Reconverti consultant du côté de Canal+, Rémi Garde pourrait vite retrouver un banc de touche.

Sans coach depuis le départ d'Alan Pardew pour Crystal Palace, Newcastle United lorgne avec insistance sur l'ancien coach de l'Olympique lyonnais selon le Guardian. Le propriétaire du club, Mike Ashley, a délégué à Lee Charnley et Graham Carr, deux membres influents du board des Magpies, le soin de recruter le nouvel entraîneur. Et comme souvent en matière de transferts, Newcastle regarde vers la France.

Les noms de Christophe Galtier et de Rémi Garde sont évoqués, avec une légère préférence pour le second. En effet, Graham Carr, directeur général du club, aurait été impressionné par le travail de l'ancien Gunner sur le banc lyonnais. Le quotidien britannique avance même que Carr pourrait le convaincre de reprendre les rênes d'un club. Pour rappel, Garde avait évoqué un « besoin de faire un break » lors de sa conférence de presse d'adieu à l'OL.


D'un autre côté, vu qu'en Angleterre on a du mal à différencier Loïc Perrin et Fabien Lemoine, c'est peut-être Jean Fernandez qui va débarquer à Newcastle.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.