Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Garde : « Pas de problèmes avec Bafé »

Modififié
En pleine préparation pour le déplacement de l’Olympique lyonnais à Sochaux ce vendredi soir, Rémi Garde est revenu sur le cas Bafé Gomis et sur le mercato lyonnais. Un mercato qui n’est pas encore terminé à en croire l’entraîneur des Gones.

S’il a tenu à signaler le bon comportement des « joueurs présents » au sein de l’effectif, Garde n’a pas totalement écarté l’hypothèse d’acheter un nouveau joueur. « Si on peut recruter quelqu’un d’expérience, on le fera. Khazri ? Oui, il m’intéresse. Il est sous contrat avec son club. On est entrés en contact avec son entraîneur. Il y a d’autres joueurs qui m’intéressent » , a déclaré celui qui est à la tête de l’OL depuis 2011.

Le coach lyonnais a également évoqué le cas Bafé Gomis et sa possible et surprenante prolongation de contrat évoquée par Jean-Michel Aulas quelques jours plus tôt : «  Je rappelle qu’il y a longtemps que cette prolongation est dans les tuyaux. Le club a exprimé sa volonté. Est-ce que cela me rassure ? Je n’ai pas de problèmes personnels avec Bafé. J’ai déjà donné ma position. Je lui ai fait confiance comme le montrent les chiffres. J’attends un dénouement. Il faut trouver une solution qui convienne aux 3 parties. Il ne faut pas rester campé dans la position actuelle. Tout le monde doit être gagnant-gagnant. L’important, c’est d’avoir ouvert les portes comme l’a fait le président. »


Va comprendre, Charles… AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi