ACTU MERCATO
Garcia a appelé Balotelli
« Allô Mario, c’est Rudi. »
À la recherche du fameux « grand attaquant » depuis plus d’un an, les dirigeants de l’OM aperçoivent peut-être le bout du tunnel du côté de la Côte d’Azur. Annoncé dans le viseur de Marseille ces dernières semaines, Mario Balotelli a bien été contacté par Rudi Garcia selon le Corriere dello Sport.
Le journal italien précise que l’insistance de l’entraîneur marseillais, qui a discuté par téléphone avec l’attaquant niçois, buteur ce lundi pour son retour en équipe d’Italie, aurait donné de « bons résultats » .
L’article du CdS sur Rudi Garcia qui a appelé ces derniers jours Mario #Balotelli pour le convaincre de venir à l’OM. « Il semble que son insistance ait donné de bons résultats » ajoute le quotidien italien. #MercatOM pic.twitter.com/3IfvFPu1Qn
— Daily Mercato (@DailyMercato) 29 mai 2018
Son agent Mino Raiola a récemment évoqué l’intérêt de la Roma et du Napoli, mais les tifosi romains ont été clairs en déployant une banderole hostile à l’arrivée de Super Mario au cœur de la capitale italienne : « Un demi-joueur… Un jouer sans valeur… qui se cache derrière sa couleur de peau. Balotelli, Rome ne te veut pas ! »
Comme je vous l’explique souvent sur @Eurosport_FR, difficile d’imaginer le retour de Balotelli en Italie. Ou alors uniquement à Naples. Banderole des tifosi romains hier : « Un demi joueur… Un jouer sans valeur… qui se protège avec sa couleur. Balotelli, Rome ne te veut pas » pic.twitter.com/h4GMJiPI4D
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 19 mai 2018
Tous les chemins ne mènent pas forcément à Rome.
SB