Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence

Garay découpe Valence

Modififié
Ezequiel Garay sort les fusils.

Testé positif au coronavirus en mars dernier, le défenseur se castagne aussi depuis des mois avec la direction de Valence, alors qu'il lui est reproché d'avoir refusé une prolongation de contrat communiquée par sa direction.

L'international argentin a donc voulu longuement éclaircir les tenants et aboutissants de sa situation actuelle, sur Instagram :

« Cela me fait beaucoup de peine d'en arriver là... La campagne de dévalorisation dont je fais l'objet... Quand je parle de campagne contre moi, je veux parler de personnes de mon club qui veulent me discréditer en tant que professionnel et en tant que personne... Toute la polémique remonte au moment où une information a filtré selon laquelle j'aurais refusé une offre de 2,7 millions d'euros net, ce qui est totalement faux... Le 2 juillet, mon agent m'a fait part d'une offre bien inférieure. »

« En août dernier, des choses se sont passées, comme le cas Marcelino (l'ex-entraîneur de Valence, licencié en septembre N.D.L.R.). Le 19 août, la situation était décourageante, et j'ai préféré laisser les choses se calmer, en faisant savoir que je voulais prolonger... Tout est resté à l'arrêt jusqu'au 13 novembre, avec des contacts et une proposition à laquelle j'ai dit oui. Une offre inférieure à ce qui a été dit et autour de laquelle on a conclu un accord verbal... J'attendais le contrat... Je termine en disant que c'est facile de véhiculer des mensonges. »


Pour ne rien arranger, le joueur doit se remettre en parallèle d'une rupture des ligaments croisés, subie en février.

Monde de merde. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:20 Thierry Henry s'agenouille 8 minutes et 46 secondes 178
Hier à 11:24 Salomon Kalou file à Botafogo 6 Hier à 09:54 Nashville doit déclarer forfait pour la reprise de la MLS 7