Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Monaco (0-3)

Garande : « Mbappé nous a tués »

Modififié
Sans limite.

Alors que Monaco s'est imposé largement à Caen (3-0) dimanche, Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe, s'est incliné en conférence de presse devant la prestation de Kylian Mbappé, notamment auteur d'un doublé à D'Ornano.


Extraits : « On avait bien commencé et, jusqu'au premier but, je trouvais que ce n'était pas trop mal. Mais Monaco, c'est plus fort dans tous les compartiments du jeu. Ce que je regrette un petit peu, c'est qu'on n'ait pas réussi à faire le match qu'on voulait faire. Ce que j'ai dit aux joueurs à la mi-temps, c'est qu'il y avait encore des possibilités, mais il fallait mettre plus de folie. On n'a pas mis de folie, on était en dessous du niveau du match qu'on a joué à Nice, et contre cette équipe-là, ça ne pardonne pas. Avec un phénomène devant comme Mbappé, qui à lui tout seul nous a tués. On savait avant que ce serait très, très compliqué. Pour faire quelque chose contre ce genre d'équipe, il faut faire un gros match, comme on avait fait contre Lyon, et avoir un peu de réussite. Aujourd'hui, on n'avait pas tout ça et on a été logiquement battus par une très, très belle équipe. »


Grâce à ce succès, l'ASM compte provisoirement six points d'avance sur le PSG qui reçoit dimanche soir l'Olympique lyonnais au Parc.

Petit prince est en train de devenir grand. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:09 L’UEFA valide la participation du FC Malines en Ligue Europa 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible