Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Amiens

Ganso assimile le PSG au Real et au Barça

Modififié
En voilà un qui n'a pas froid aux yeux.

Nouvel arrivant en Ligue 1 depuis son transfert à Amiens bouclé lors du dernier jour du mercato estival, Ganso n'a pas hésité à s'emballer sur le niveau du tenant du titre de notre si beau championnat. Interrogé par L'Équipe, l'ex-future star brésilienne, manifestement bluffée par la série de neuf victoires consécutives, ne tarit en effet pas d'éloges sur les Parisiens.

Au point de les comparer aux deux géants espagnols que sont le Barça et le Real. « Si Amiens peut battre Paris au Parc des Princes ? Même contre le PSG, un géant du foot européen, il faut aborder le match avec un état d’esprit positif » , a-t-il commencé. Avant de poursuivre : « Quoi qu’il arrive, on doit faire de notre mieux, penser positif, penser grand. Même si le PSG est très fort. Les joueurs sont ensemble, pour certains, depuis quatre, cinq ans maintenant. L’équipe est au moins au niveau de Barcelone ou du Real Madrid. »


Le milieu de terrain a également eu un petit mot pour son ancien compère de Santos, Neymar. Très proche de ce dernier, il ne cache pas son admiration pour lui et les progrès réalisés ces dernières années : « Il a beaucoup mûri. Avant, il jouait surtout pour dribbler, réussir de jolis gestes techniques. Il marquait déjà beaucoup, mais tactiquement il ne « pensait » pas toujours ce qu'il faisait. La saison passée l'a fait grandir, vraiment. Au PSG, maintenant qu'il joue plus dans l'axe, je le trouve à chaque fois meilleur. »

On est bien sûrs qu'il va être du côté d'Amiens ce week-end ? JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70