Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ganaye s'agace de l'interdiction de déplacement à Marseille

Modififié
Coup de gueule.

Dimanche, l'OGC Nice se déplace à Marseille pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Et cela se fera sans ses supporters. En effet, la préfecture des Bouches-du-Rhône a interdit le déplacement des fans niçois, au grand dam de Gauthier Ganaye. Le président de Nice s'en est d'ailleurs offusqué sur les antennes de RMC, en rappelant notamment que les supporters de l'Olympique de Marseille avaient pu se déplacer à l'Allianz Riviera.


« C’est totalement aberrant. Eux ont été autorisés à se déplacer chez nous. Et nous, aujourd’hui, on n’est pas autorisés à aller au Vélodrome. C’est un match important pour nous puisqu'on est encore dans la course à l’Europe. Se déplacer au Vélodrome sans supporters, c’est aberrant. Moi qui viens d’Angleterre, où 3 000 personnes suivent l’équipe partout dans le pays, je ne peux pas comprendre qu’aujourd’hui, on ne soit pas capables de sécuriser un déplacement de 400 ou 500 supporters  » , a balancé l'ancien dirigeant de Barnsley, qui a invité ensuite « tous les décideurs du football français à se mettre autour de la table  » , pour que la Ligue 1 et ses tribunes soient un lieu de spectacle.

The show must go on. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article