Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Galtier : « Ma prolongation ? Ça a duré trois minutes »

Modififié
Prolongé en début de semaine jusqu’en 2021, Christophe Galtier est un homme épanoui.

Arrivé en novembre 2017 alors que le club luttait pour le maintien, l’ancien entraîneur stéphanois a hissé, cette saison, le LOSC sur la deuxième marche de la Ligue 1. Du coup, celui dont le contrat s’achevait en juin a reçu le droit de prolonger l’aventure dans le Nord. Et, à entendre l’intéressé, les discussions ne se sont pas trop étalées : « La durée de nos discussions pour cette prolongation ? Ça a duré 3 minutes, a-t-il révélé en conférence de presse ce mardi. J'avais pris un costume pour bien me présenter, mais ça s'est fait en jean-baskets. »


Galtier s’est ensuite livré sur une aventure lilloise qui prend de plus en plus des airs d’idylle : « Je le dis du fond du cœur, les relations humaines, la franchise et l’honnêteté sont indispensables selon moi. Depuis que je suis arrivé au club, rien ne m'a été caché. C'est ce que j'ai apprécié lors des six premiers mois qui ont été difficiles. J'ai été averti à chaque fois des situations. Pour un entraîneur qui a de lourdes responsabilités, il est important d'avoir l’info » , a-t-il déclaré.

Mais existe-t-il vraiment de bonnes ou de mauvaises situations ? PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 5 heures Gignac se rapproche des cent buts 14 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7